Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
10 novembre 2009

Chapitre 1 : La fois où le garçon convoité a vomi dans mes chaussures neuves

D'accord, le titre est pas super pour un premier article, mais cette histoire va donner le ton à ce blog - bien que je ne vais pas parler de garçons malade à chaque fois :)

Donc, déjà, plantons le décor. La maison de Charles.
C'était au début de printemps ou à la fin de l'hiver. Enfin, la période idéale pour acheter des nouvelles ballerines. Celles dont on rêve depuis un sacré bout de temps, mais, justement le temps ne nous permet pas de les porter. Donc, quand Charles m'a invité à sa soirée, je me suis dit "Allez, Isaure, on va se faire plaisir !".
Alors, quand j'arrive chez notre ami Charles, je montre mes chaussures à tout le monde. Filles comme garçons, amis comme inconnu.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai oublié le prénom du garçon avec qui je parlais ce soir-là. Je sais juste qu'on parlait de trucs trop géniaux et tout. Et que comme moi, il ne buvait pas d'alcool, ce qui est assez rare quand on a 17 ans.

Enfin bon... Là, tout se passait bien. Mais, je suis sortie dehors pour parler avec des copines, j'étais assise sur les marches sur perron, et j'avais mis mes nouvelles chaussures à côté de moi. Mais oui, qui dit nouvelles chaussures, dit "tu vas avoir mal aux pieds". Donc, mes superbes ballerines toutes neuves étaient à côté de moi. Mais, n'ai-je pas dit que c'était la fin de l'hiver ou le début du printemps ? Donc, il fait un peu frais dehors. Et, on rentre.

Malheur à moi, je laisse mes chaussures seules. Dehors. Sans surveillance.

A l'intérieur, les garçons jouent à ce jeu très drôle qui se finit toujours par quelqu'un de malade, ce jeu nommé "Tek-Paf". Et qui jouait à ce jeu ? Je vous le donne en mille : Le-Garçon-Trop-Cool-Dont-J'ai-Oublié-Le-Nom ! Mais, n'était-il pas censé boire ? ...

Cela dit, il tenait bien l'alcool ce mec. Sauf que boire en ayant avaler une part de pizza, c'est pas bien ! (Déjà, il faut manger 5 fruits et légumes par jour et puis, quand on veut boire, on se goinfre avant, mince, ce sont des règles tellement simple qu'on les connait tous, non ?).
Et donc, inévitablement, deux heures plus tard, il est malade.
Et comme, il est gentil, il veut pas être malade dans la maison. Mais si j'allais dans le jardin, comme ça personne ne saura que je suis malade, doit-il penser.
Manque de bol pour lui (et pour moi !), il a à peine atteint la porte d'entrée qu'il rend ses tripes et son estomac. Il rentre et va se coucher.

Nous autre, les biens portants, on continue la fiesta.

Au petit matin,
Le-Garçon-Trop-Cool-Dont-J'ai-Oublié-Le-Nom reviens dans la salle et dit tout content : "Hier, j'étais tellement bouré que j'ai cru que j'avais gerbé dans des pompes !"...

Il ne l'a pas seulement cru, il l'a fait ce con !

Bien sûr, il m'a proposé de me les repayer, mais j'avoue que j'avais plus du tout envie de les voir ses godasses. Pourtant, Dieu sait que j'adore les ballerines, mais cette année là, dès que j'en ai porté j'ai pensé à mes chaussures mortes avant d'avoir vécues.
Et le plus drôles c'est qu'une fois, je croise un de ses potes, et on parlait de soirées et ce pote du
Garçon-Trop-Cool-Dont-J'ai-Oublié-Le-Nom me dit "J'ai un pote une fois, il a vomi dans les chaussures d'une fille qu'il draguait. Du coup, il pense que cette meuf lui fait la tête."
Va savoir pourquoi !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité