Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
15 novembre 2009

Le garçon qui mériterait une encyclopédie.

Pas que je sois vieille aujourd'hui, mais quand je suis entrée au lycée, j'étais quand même vachement jeune. Il allait se passer des milliards de trucs dans ma vie, et dans le monde. Des crises, des manif', ma première manif' (..."T'es foutu, la jeunesse est dans la rue !", "Non, non, non à cette loi bidon"), des blocages de lycées (la première fois que mon lycée a été bloqué, j'y étais !), enfin bon, je peux dire que c'était le bon temps, parce que c'était il y a quand même presque 5 ans...

Le truc pas mal, c'est que je ne suis pas allée dans mon lycée de secteur. Alors, j'ai pu rencontrer des nouvelles têtes. Ouais, le problème de venir de ville de taille moyenne, c'est qu'on fait sa maternelle et son primaire et son collège avec les mêmes gens. Et quand on voit les personnes depuis toujours, elles n'ont plus du tout le même intérêt, mais c'est comme pour tout !

Enfin bon. Au lycée, j'ai rencontré des super gens, des abrutis, j'ai appris des trucs cools, d'autres moins cools (qu'est ce que j'en avais à faire des suites numériques !) et surtout, j'ai connu un truc naze de chez naze. Le cliché dans toute sa splendeur. Et pourtant, je hais les filles comme ça... Vous savez, ces pauvres filles, qui sont en extase devant un mec qu'elle ne connaisse pas ! Ouais, bah, voilà pendant toute la période lycée, dès que je voyais ce garçon, j'étais genre "Ah ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! T'as vu que je l'ai vu ! Dis, dis, dis ! Tu penses qu'il m'a vue ?"....

Pour que ce soit clair dès le départ, je ne lui ai jamais parlé. Pourtant, une de mes copines, Daphné est sortie avec un de ses potes, et donc ce pote, me l'a présenté mais j'ai juste eu le droit à un regard... Super !
Et des tas de potes l'adorent parce qu'il fait de la musique et qu'il joue super bien ! Mais, moi, dès que je le vois j'ai le coeur qui part ! Comme dans les Cartoons ! Va savoir pourquoi ...

J'en reparlerais probablement, mais je voulais juste introduire cette donnée...

Puis, je l'ai vu vendredi dernier, alors que je n'y pensais plus depuis un bout de temps, il refait surface :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité