Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les épiques aventures sentimentales d'Isaure
11 novembre 2009

Leçon 1 : Une phrase qui tue.

Chers lecteurs, Chères Lectrices,
ce qui va suivre n'est pas à reproduire. JAMAIS ! Sauf, si la personne en face de vous ne vous intéresse pas. Dans le cas contraire, faire ce qui va suivre va ruiner à jamais vos chances. Vos chances de tout :)

Décor : (Encore) Chez Charles.
Personnes impliquées dans cette catastrophe :
 Isaure (moi !) et Baptiste (pour son bonheur, et qu'il garde le peu d'estime qu'il a pour moi, ce n'est pas son vrai prénom :D).

Il était une fois, une gentille fille qui allait à une soirée. Elle n'avait pour ambition de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Et, oh,chance inouïe, l'initiateur de cette soirée a invité des gens qu'elle ne connaissait pas. Deux filles (pas super cool, entre nous) et plusieurs garçons : dont
Baptiste.

Alors, comment faire foirer une rencontre qui commence bien. Procédons par niveau comme dans un jeu vidéo.
Avant de tout faire foirer, il faut :

Niveau 1
Parler avec le garçon. Se rendre compte qu'on a des tas de points communs, le même sens de l'humour, bla bla, bla, bla, bla, bla...
Allez avec lui dehors quand il va fumer, continuer à parler. Se rapprocher. "
Ouh, il fait froid dehors." "Prends mon pull". Supporter quelques plaisanteries de la part des copains et sourire bêtement.

Bravo ! Vous êtes à la fin du premier niveau.

Entrée au niveau 2 : faire monter la pression.
Dans toutes les soirées, il y a de la musique et des canapés. Généralement, pour parler, il faut être vautrés sur le canapé. C'est comme ça que nous étions. C'était de la musique de bourrin, alors tu te marres en regardant les autres. Et puis, oh bizarre, les couples se rassemblent sur la piste de danse, mais qu'est-ce donc ? Oh, un slow... "
Tu veux... danser ?" "Oui, pourquoi pas".
Se lever, mettre les bras autour du cou, supporter la musique pas géniale...


Tu en es là,
ce qui signifie que tu as réussi le niveau 2 !


Niveau 3 : Comme au cinéma.

Tu danses avec celui que tu convoites. Il joue avec tes cheveux, tu lances un petit "J'aime ton parfum" et tu te retiens de dire "j'en porte pas". Et puis, comme au cinéma, tu la sens qui arrive. Cette satanée scène du baiser. Tu l'attends depuis que tu es assise dans la salle de ciné, et paf, elle est là ! Ah Enfin !
Les corps se rapprochent. Les têtes se penchent. Oh, on y est ! C'est elle, la scène de baiser.
Et là, c'est le drame ...
"Ouh, tu sens la cigarette !"

GAME OVER !


Là, le garçon se barre (et il a bien raison !) et toi, tu restes toute seule, avec pour seule envie, celle de te taper la tête contre un mur ou te foutre la tête dans les chiottes et de tirer la chasse d'eau !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité